Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
8 janvier 2009

Meilleurs voeux et mon premier atelier!!

Comme il est de rigueur, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!!

Alors pour moi 2009 commence par une nouvelle décision qui je l'espère sera couronné de succès ^^. Je me lance dans les ateliers, voilà comme sur Lille il y en a très peu, pour ainsi dire je ne connais que ceux de la boutique scrapadabra et je n'y suis jamais aller (les sujets ne me tentaient pas trop), je me suis dit que ça me ferait très plaisir de pouvoir partager ma passion alors pourquoi pas en donnant quelques ateliers, si en plus je peux donner le virus à certaines personnes je serai aux anges!

Voilà je vous propose donc de prolonger la magie de Noël en réalisant le Samedi 31 Janvier 2009 de 14h30 à 18h un album 15x15 avec la nouvelle collection de papier Pink Paislee de Noël. Il se déroulera dans ma scraproom chez moi à Haubourdin (à 10mn de Lille).
Le prix est de 17 euros et tout le matériel est bien sûre fournie, emmenez juste votre petit matériel (colle baton photo type UHU, colle liquide, ciseaux, règle...), vous repartirez même avec des tampons clears. Tous les détails ainsi qu'un petit visuel, vous sera envoyé par mail. Pour ce faire contactez moi à cette adresse: chrisallya@yahoo.fr

voici un petit aperçu

visuel_1

visuel2

visuel3

Attention les places sont limitées ^^.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je suis contente de voir qu'il y a des ateliers sur Haubourdin !! je suis également d'Haubourdin et je trouve effectivement qu'il n'y a énormément d'atelier par içi ... Malheureusement je ne suis pas dispo pour cette date mais je reste à l'affût d'une date qui me conviendrai .... (travaillant le week end c'est pas toujours facile!)<br /> Je te souhaite bonne chance pour cette aventure et à bientôt j'espère ....<br /> Biz
C
Dommage, j'suis vraiment trop trop loin, j'espère que ça marchera pour toi!
D
c'est vraiment trop loin...bon courage pour cette crop et ce bel album...bizzz à+
Publicité
Publicité