Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
11 août 2007

petite carte

Coucou les filles!! Aujourd'hui juste une petite carte faite pour offrir un petit cadeau à un petit garçon.

P1110480_copie

P1110483_copie

P1110485_copie

P1110486_copie

Et je voulais aussi vous tenir au courant du fait que j'aurai la chance d'assister au SU de Bernadine Segui à Feignie le 17 Novembre, dite moi si vous y participer!! On pourrai se rencontrer!! Je suis contente parce que c'est la première fois que je vais rencontrer d'autres scrappeuses, je suis toute exitée!!

Et pour finir je voulais vous montrer le superbe tableau que mon amoureux à fait, je suis flattée par ce que c'est moi et je trouve cette peinture magnifique il a énormement de talent surtout que c'est la première fois qu'il fait un portrait et qu'il peint!! Merci mon ange

P1110488_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi tu as du talent dans le scrap et ton chéri dans la peinture.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bises. Clo.
L
Merci pour ta visite sur mon blog... Francine m'a effectivement parlé de toi et de ce que tu faisais...c'est très beau et chapeau à ton homme pour son portrait... Si tu veux, je te mets dans mes liens ?? Bonne continuation et surtout bon scrap !!!!
L
joli portrait bravo a ton chéri tu as du être très touchée
E
J'aime beaucoup ta petite carte pour Enzo.<br /> Et bravo à ton chéri pour ce joli portrait.<br /> Bises.<br /> Elisa
C
Bonjour.<br /> <br /> Beeen moi, je devais aller à la SU de Bernardine à Feignies puis tout compte fait je ne sais plus y aller parce que mon chéri va à sa formation en réflexologie et que je n'ai personne pour garder mes choupettes toute une journée! <br /> <br /> Snif alors.<br /> <br /> Et je ne peux décemment pas demander à chéri de ne pas aller à sa formation alors que c'est moi qui l'ai poussé à faire quelque chose qu'il aime vraiment!<br /> <br /> Sinon je profite aussi de ce commentaire pour te dire que j'ai trouvé du glossy dans ma région mais pas celui que dont tu m'as parlé. Je le teste dès que possible et je te dis quoi.<br /> <br /> Et encore... Faut vraiment que je m'attaque à mon blog pour le personnaliser, c'est ce que je me dis chaque fois que je viens sur ton site.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité