Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
19 janvier 2008

mini album

Bonjours à toutes (et tous on ne sait jamais ^^), et bien ça fait un moment que je n'ai pas mis à jours mon blog et pourtant j'ai de quoi mettre bref, D'abord les politesses habituelles Bonne année, je vous souhaite de passer une année merveilleuse et que tous vos projets ceux réalisent!!! Pour moi l'année commence très bien, nous avons acheter une maison (ce qui peu expliquer mon absence nous sommes sous des tonnes de paperasse!!). Je voulais également vous remerciez, vous qui êtes passez en cette vielle année 2007 sur mon blog et qui avez eu la gentillesse de me laisser un petit com'!!!

Trêve de blabla donc, aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai réalisé sur la demande d'une collègue pour l'anniversaire de sa fille qui n'aura plus qu'à y insérer les photos qu'elle aime ainsi que ses commentaires personnels. Je l'ai réalisé en m'inspirant d'un mini que j'avais vu sur le blog d'iggydodie. Il est en cartonette épaisse (je sais pas trop comment appeler ça lol), et les pages sont un assemblage de papiers canson encrés à la distress de différentes tailles, de papier kraft et de toile de jute, le tout relié avec du fils DMC. Si vous êtes intéressée je peux réaliser une fiche technique. J'en profite pour remercier l'équipe de scrap-factory (ancienne patch and craft) qui à mis en place un calendrier de l'avant bourré de trucs hyper sympa à imprimer et qui m'a permise d'utiliser de jolis cadres!!

Avant de l'album (la fermeture se fait à l'aide d'un aimant puissance et d'une petit plaque en métal camoufflés par une fleur prima) :

IMGP1022

l'arrière:

IMGP1072IMGP1075IMGP1070

l'intérieur:

IMGP1025IMGP1024IMGP1035IMGP1037IMGP1041IMGP1042IMGP1044IMGP1049IMGP1052IMGP1054IMGP1056IMGP1057IMGP1060

Matériels utilisés (voyons si je me souviens de tout lol): papiers canson, basic grey, bazzil, my mind's eyes et k&company, page de livre, tampon fancy pants et flourish de autumn leave, ruban toga et de mercerie, encre distress, boutons foof a la, perles en bois, perles rondes et de rocailles, double face 3D, pince making memories, fleur en feutrine Artémio, fleurs prima, broderie à la main, peinture 3d pebeo, chipboard heidi swapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tout simplement sublime cet album! quel travail! que de belles couleurs... impressionnant vraiment! bravo!!!!
D
Vraiment magnifique !!! J'adore les coloris, les décos, tout quoi !! Tu serais trop sympa si tu voulais bien me dire comment tu as, si tu as toujours la fiche technique moi, je suis preneuse. BIsous
S
Wow ton album est magnifique, j'aime beaucoup tous ces petits cadres que tu as mis, les couleurs sont très douces, c'est vraiment un superbe cadeau.
M
mais que c'est beau!!! superbe association de papiers et de matieres!!
A
Ton album est tout simplement magnifique !!!!
Publicité
Publicité